Le nouveau single de N.E.R.D. avec Kendrick Lamar en écoute

“Don’t Don’t Do It!”, le dernier extrait de l’album du collectif de Pharrell Williams annonce en fanfare le LP dans les bacs et en téléchargements en fin de semaine.
N.E.R.D. a fait appel pour ce dernier titre politiquement engagé à deux pointures du Hip Hop US actuel : Kendrick Lamar et Frank Ocean. Kendrick Lamar figure sur la chanson alors que Franck Ocean l’a coécrite.
Publicité
“Don’t Don’t Do It” a été dévoilé lors de l’émission radiophonique de Zane Lowe Beats 1 Radio. Dans un entretien avec Zane Lowe pour introduire le titre, Pharrell a évoqué sa collaboration avec les deux stars. Pour lui, Kendrick Lamar est “un artiste de jazz réincarné” et il s’est réjoui de “l’art du zéro compromis” incarné par Franck Ocean.
C’est le quatrième extrait de l’album “No_One Really Dies”, après “Lemon” sur lequel figurait Rihanna, “1000” avec Future, et la collab avec André 3000 “Rollinem 7’s”. L’album paraîtra vendredi 15 décembre et devrait réserver d’autres collaborations de taille, à savoir Gucci Mane et Wale. Ce sera le cinquième album studio du collectif mené par Pharrell Williams.

mchaine

Mchaine, Au coeur de l'actualité musicale et culturelle africaine

Vous aimeriez aussi..

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *