A$ap Rocky surprend encore avec le clip psychédélique de “Herojuana Blunts”

Pour célébrer le 20 avril, jour dédié à la weed aux Etats-Unis, A$ap Rocky a balancé le clip complètement psychédélique d’un nouveau titre, “Herojuana Blunts”.

Les testes se poursuivent et la sortie du nouvel album d’A$ap Rocky est imminente. Après une mystérieuse campagne d’affichage, des morceaux dévoilés au compte-gouttes sur Soundcloud, et plusieurs teasers partagés dur les réseaux sociaux, le rappeur de Harlem semble fin prêt à passer à la vitesse supérieure. Après avoir dévoilé le clip d’”A$ap Forever“, le premier single officiel de son projet prétendument appelé Testing, le voilà qui enchaîne avec un second inédit, “Herojuana Blunts”.
Avec un titre pareil, le ton est donné. A l’inverse de J. Cole et de son dernier album KOD, le leader de l’A$ap Mob semble vouloir faire l’apologie des drogues dures et du cannabis. D’autant plus qu’il a sorti son clip le vendredi 20 avril (04/20), un jour spécial aux Etats-Unis qui vient célébrer la contre-culture des fumeurs de weed.

Dans ce clip réalisé par le collectif de créateurs AWGE, se succèdent très rapidement une série de plans aléatoires et complètement psychédéliques. Bien qu’il ne faille pas encourager la pratique, cette esthétique est visiblement à savourer sous l’emprise de substances illicites, tant celle-ci sont omniprésentes à l’image et dans le texte. Plot twist, Pretty Flacko termine sont titre avec un message aux allures d’avertissement : “ne prenez pas de drogue !”
Côté musique, ce n’est pas le banger auquel on s’attendait, même une chose est sûre, A$ap Rocky, l’autoproclamé “meilleur artiste de tous les temps”, nous prouve encore qu’il est plus que jamais décidé à sortir de sa zone de confort. Voilà qui laisse présager un album plein de surprises.

mchaine

Mchaine, Au coeur de l'actualité musicale et culturelle africaine

Vous aimeriez aussi..

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *