6IX9INE AURAIT DÉNONCÉ SON POTE COMME LE TIREUR SUR CHIEF KEEF !

La carrière de 6ix9ine est difficile à résumer. L’autoproclamé roi de New-York est un véritable hitmaker qui a fait mouche avec chacun de ses singles : ces derniers sont portés par une imagerie spectaculaire, entre cheveux multicolores et affiliation évidente au gang des Bloods. Toutefois, cette dernière pourrait lui coûter la suite de sa carrière…

Kooda B impliqué ?

Depuis le mois de novembre, le rappeur de la Grosse Pomme est écroué pour plusieurs chefs d’accusation, dont racket et possession illégale d’armes à feu, tout comme trois de ses associés. Depuis, il subit une pression perpétuelle tandis que les révélations sur son passé criminel resurgissent. Aujourd’hui, il fait l’actualité pour de sombres faits. Rappelez-vous : il y a plusieurs mois, 6ix9ine s’en prenait de manière virulente à Chief Keef à travers plusieurs vidéos postées sur son Instagram. Le Chicagoan ne s’est pas laissé faire et lui a répondu avec la même teneur. L’escalade de la violence a été très loin : Keef a été victime d’une fusillade alors qu’il sortait de son hôtel à New-York. Très vite, 6ix9ine et son clan ont été soupçonnés par la police. Aujourd’hui, 6ix9ine aurait avoué aux forces de l’ordre le nom de l’auteur des tirs : il ne serait autre que son proche Kooda B.

« DUMMY BOY » toujours disponible

Son arrestation en novembre était survenue seulement quelques jours avant la date officielle de sortie de son deuxième projet solo, DUMMY BOY. Repoussé, il a fuité sur internet peu de temps après. Ne souhaitant pas souffrir de ce leak, l’équipe du rappeur a pris la décision de le publier sur toutes les plateformes de streaming. Ce disque blockbuster a fait de très bons chiffres et dispose d’un casting de qualité : Bobby Shmurda, Nicki Minaj, Lil Baby, Tory Lanez, Kanye West, A Boogie Wit da Hoodie, Anuel aa, Gunna, etc.

source booska-p

mchaine

Mchaine, Au coeur de l'actualité musicale et culturelle africaine

Vous aimeriez aussi..

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *