WOLVERINE : HUGH JACKMAN LAISSE LA PLACE À UN ACTEUR PLUS JEUNE

Dernièrement apparu dans le film Logan, Hugh Jackman incarnait un Wolverine âgé et malade, livrant son dernier combat. Et il semblerait bien que l’acteur laisse sa place à quelqu’un de plus jeune, c’est en tout cas ce qu’affirme Lauren Shuler Donner, la productrice de la saga X-Men…

Hugh Jackman est trop vieux pour le rôle

C’est lors d’un événement organisé par la Television Critics Association que la productrice des X-Men a pu répondre à plusieurs questions concernant le futur de la saga. Actuellement, la Fox est en pleine négociation avec Disney concernant le rachat de plusieurs licences, dont les mutants font partie. Dorénavant, c’est Kevin Faige qui se chargera de la réalisation des prochains X-Men.

Quant au rôle de Wolverine, il semblerait que Hugh Jackman ne se sente pas la force de continuer à jouer les immortels. L’acteur le dit lui-même : il est trop vieux pour ça, son corps pourrait ne pas suivre les contraintes d’un nouveau tournage. “Il doit se muscler sans cesse, se lever à 4h du matin pour faire du sport, avaler des repas protéinés toutes les deux heures… Parce qu’au départ, il n’avait pas du tout cette carrure. Naturellement, c’était quelqu’un de mince, il était même surnommé le ver de terre quand il était petit.”

Un nouvel acteur, plus jeune ?

C’est donc dans l’optique de trouver un interprète plus jeune, et disponible pour plusieurs années que Kevin Faige va se mettre à la recherche d’un nouvel acteur pour endosser le rôle de Wolverine. Pour l’instant, la Fox garde le monopole pour deux autres films de l’univers des X-Men : Dark Phoenix et New Mutants. Plusieurs fois repoussés à cause des négociations avec Disney, ces shows devraient finalement voir le jour d’ici la fin de l’année 2019.

source booska-P

mchaine

Mchaine, Au coeur de l'actualité musicale et culturelle africaine

Vous aimeriez aussi..

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *