Gênance : Offset utilise une vidéo de l’accouchement de Cardi B pour teaser son album

Incroyable mais vrai, Offset a dévoilé une vidéo de l’accouchement de sa femme Cardi B pour promotionner son premier album.

Après les albums solos de Takeoff et Quavo, c’est au tour d’Offset de faire son périple en solitaire. Attendu depuis 2018, la date de son projet vient tout juste d’être annoncé : il s’agira du 22 février prochain. Si le rappeur a pris son temps, c’est peut-être et vraisemblablement à cause de ses difficultés conjugales ces dernières semaines. Maintenant que tout est rentré dans l’ordre et qu’il s’est remis en couple avec Cardi B, l’artiste de 27 ans est prêt.

Pour faire monter la pression, Offset a lâché une courte vidéo sur instagram. Dans celle-ci, on peut notamment y voir des images de concerts, des sessions studios et également des vidéos de sa vie privée. Mais le pire c’est la conclusion, dans laquelle on découvre des images de l’accouchement de Cardi B : qui donne la vie à leur fille Kulture.

Étrange manière de faire la promotion de son album, en tout cas, il nous tarde de pouvoir découvrir cet opus, qui s’annonce comme un événement incontournable pour la fin du mois de février.

source interlude

mchaine

Mchaine, Au coeur de l'actualité musicale et culturelle africaine

Vous aimeriez aussi..

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *