Manchester United peut trembler pour Paul Pogba !

Lors de son passage en équipe de France, le milieu français des Red Devils n’a pas caché son admiration pour le Real Madrid. Un appel du pied tout sauf anodin. En coulisses, la probabilité d’un transfert l’été prochain du champion du monde a clairement évolué.

Paul Pogba gère avec aisance sa communication. Lors de son dernier passage en équipe de France, le milieu de Manchester United ne s’est pas privé pour adresser un message fort au Real Madrid. En laissant exploser au grand jour son admiration pour les Merengues et Zinedine Zidane, La Pioche a clairement ouvert le champ des possibles pour l’été prochain. Et il faut croire que la Casa Blanca a entendu le message du champion du monde français.

Si en Espagne, plusieurs médias ont révélé que Zidane pourrait profiter d’un mercato estival XXL, une future arrivée de Pogba au Bernabeu enverrait un signal fort à la concurrence. Mais personne n’ignore la complexité de ce dossier. Outre l’aspect financier, les relations entre Mino Raiola et la direction madrilène demeurent assez fraîches. Mais ça c’était avant… Dans son édition du jour, Marca révèle ainsi que la position des deux camps aurait sensiblement évolué ces dernières semaines.

Le Real Madrid envisage clairement une arrivée de Paul Pogba

Ainsi, le célèbre agent et les hautes sphères madrilènes se seraient déjà entretenus à deux reprises au sujet d’un potentiel transfert. Au cours de ces deux conversations téléphoniques, Raiola a clairement exprimé le souhait de son poulain de quitter United l’été prochain pour rallier Madrid. Une confirmation, puisque l’international tricolore souhaitait déjà s’engager au Real Madrid quand il a quitté la Juventus. Mais la somme astronomique réclamée par la Vieille Dame avait freiné les ardeurs des Merengues à l’époque. Cette fois, la tendance s’avère différente.

D’abord parce que Paul Pogba admire Zinedine Zidane. Une admiration réciproque. Mais aussi parce que l’aura du champion du monde colle parfaitement avec le profil de Galactique susceptible de provoquer un véritable engouement chez les supporters. Le Real Madrid pourrait donc se retrouver en position de force dans ce dossier, surtout que Manchester United s’attelle en ce moment à offrir des prolongations XXL à David de Gea ou encore Ander Herrera. Le parcours reste semé d’embûches pour voir Paul Pogba revêtir la tunique madrilène l’été prochain. Mais au Bernabeu rien n’est impossible…

 

source Foot Mercato

mchaine

Mchaine, Au coeur de l'actualité musicale et culturelle africaine

Vous aimeriez aussi..

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *