RICK ROSS SE FAIT TATOUER LE VISAGE DE NIPSEY HUSSLE

Le dimanche 31 mars 2019, Nipsey Hussle, le célèbre rappeur américain, s’est fait tirer dessus juste devant son magasin en plein Los Angeles. Un meurtre à l’encontre d’une star particulièrement appréciée. Depuis sa mort, de très nombreuses célébrités telles que The Game, Rihanna ou encore T.I se sont exprimées à son sujet. Rick Ross s’est notamment assuré de rendre un hommage percutant au Californien.

Nipsey gravé sous la peau

Le 1er avril, Rick Ross publiait sur son compte Instagram un cliché de Nipsey Hussle accompagné de la légende suivante : « Painful.Icon.Friend.Father.Nipsey » (Douloureux.Icône.Ami.Père.Nipsey). Toutefois, la peine semble loin de s’être apaisée pour Rozay. Afin de rendre un second hommage à son ami, il a décidé de se faire tatouer le portrait de ce dernier sur le corps tout comme le basketteur des Cleveland Cavaliers, J.R. Smith. Un dessin remarquablement réaliste exécuté par l’artiste Tatu Baby. Sur son compte Instagram, la tatoueuse partage son oeuvre à ses followers en adressant également un message au rappeur décédé : « La vie n’est pas garantie mais l’impact que vous faites dans le coeur des gens et dans le monde vivra pour toujours dans l’histoire ! » .

Le meurtier présumé plaide non-coupable

Eric Holder, principal suspect dans l’assassinat de Nipsey Hussle, a pu être identifié grâce aux images de vidéosurveillance autour de la scène du meurtre. Il risque à ce jour une peine de prison à perpétuité si la justice le reconnaît coupable. Toutefois, ce dernier a décidé d’opter pour une stratégie défensive en plaidant non-coupable devant le juge. L’homme de 29 ans dont la caution a été fixée à 5 millions de dollars passera devant les tribunaux le 10 mai prochain. En attendant que la justice suive son cours, une cérémonie de commémoration sera rendue en l’honneur du défunt Samedi 11 avril au Staples Center de L.A.

mchaine

Mchaine, Au coeur de l'actualité musicale et culturelle africaine

Vous aimeriez aussi..

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *