BRAD PITT OFFRE 120 000 $ POUR REGARDER UN ÉPISODE AVEC EMILIA CLARKE

Une drôle d’offre a piqué la curiosité de Brad Pitt. Une nouvelle preuve de l’impact de la série Game of Thrones même sur les plus grandes vedettes américaines, pourtant habituées à être de l’autre côté de l’écran. A moins que ça ne soit pour les beaux yeux d’Emilia Clarke…

120 000 dollars pour regarder un épisode avec Daenerys

La GOT Mania ne touche pas que le public lambda, bien au contraire. Brad Pitt nous en a donné la preuve le week-end dernier en proposant une coquette somme lors de la mise aux enchères d’un lot un peu particulier. C’est samedi soir à Los Angeles, lors du gala de charité J/P Haitian Relief Organisation organisé par Sean Penn (président de cette fondation), que l’ex-mari d’Angelina Jolie a pu faire parler son fanatisme pour Game of Thrones. Aux enchères, une opportunité à la valeur inestimable a été mise en vente : la possibilité de regarder en avant-première le tout premier épisode de la saison 8 de la série avec Emilia Clarke, la légendaire Daenerys Targaryen de la série. Brad Pitt aurait alors proposé dans un premier temps 80 000 dollars pour acquérir ce moment, avant de monter à 120 000 dollars, comme le rapporte le magazine américain US Weekly. Finalement, le superbe lot s’est envolé dans les bras d’un autre, pas ceux de Brad Pitt, mais d’un plus grand fan encore, pour une offre de 160 000 dollars.

Une B.O avec The Weeknd, Travis Scott et SZA

Evénement interplanétaire, le lancement de la saison 8 de Game of Thrones n’aurait véritablement pas eu besoin de beaucoup plus de promotions qu’une simple annonce. Pourtant, la production a teasé le premier épisode en évoquant la présence de The Weeknd, Travis Scott ou encore SZA sur un morceau, Power is Power, dévoilé depuis :

Une bande-originale en bonne et due forme sortira donc, avec d’autres grands artistes comme A$AP Rocky ou Ty Dolla $ign.

 

source Booska-p

mchaine

Mchaine, Au coeur de l'actualité musicale et culturelle africaine

Vous aimeriez aussi..

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *